Eco Guide Unit

ECO GUIDE UNIT

Seule agence écotouristique de Savahnnakhet, elle propose différentes activités possible sur une ou plusieurs journées, du trek à la balade en vélo.

Nous avions réservé auparavant, sur internet, pour une journée vélo. Aucune confirmation  mais nous sommes venu comme convenu par l’horaire indiqué sur le site à 7h du mat à l’agence après une nuit passé dans un bus. A notre arrivée, l’agence était fermée. On s’aperçoit qu’on est dimanche.  C’est la loose !!!!!

On revient le lendemain un peu avant l’ouverture et on apprend que leur site internet est en panne et que les réservations ne marchent pas, on ne sait pas trop s’ils vont régler le problème. Un couple est déjà en train de réserver, ce qui nous prive de notre journée vélo puisqu’ il y en a que 3 encore en vie, les autres étant en réparation. Du coup impossible de tester la journée car pas d’autre guide. On est dégouté car au final,  on a bousillé deux journées pour ce trek dans une région où il n’y a pas grand-chose à voir, comparé au Nord du Laos.

En conclusion :

Agence qui propose des treks qui ont l’air sympa tout comme le guide avec qui on a pu discuter et qui parle français ! Mais ils sont complètement à l’arrache…

Au programme :

Excursions vélo d’une à deux journées.

treks de 1 à 3 jours permettant de visiter les environs, séjour dans des villages, découverte de la forêt, tour en bateau, et balade en montagne….