3rd Eye Travel

3rd Eye Travel est une agence située à Chiang Maï travaillant avec les habitants des villages voisins. Elle redistribue une partie de ses bénéfices pour des projets de développement dans ces villages.

Dtaw, le responsable a établi un réseau de villages avec lesquels il travaille. A l’aide de son agence 3rd Eye, il finance principalement les projets de construction d’écoles, de bâtiments communautaires et la réalisation du réseau d’eau potable afin d’assurer l’alimentation quotidienne et de prévoir une réserve à l’aide de réservoirs. Il s’occupe des financements et de la construction des bâtiments avec notamment l’aide des étudiants volontaires de Bangkok et de l’étranger.

Cette agence propose des treks de différentes durées, du rafting et des excursions thématiques à la journée.

Comptez de 20 à 60 euros pour une activité d’une demi journée à une journée.

Au programme du trek de 3 jours : marché local, visite d’un village, marche dans la montagne, nuit dans une communauté, petite marche, descente de la rivière en bambou rafting, vélo, balade à dos d’éléphant…

Vous aurez le même programme dans n’importe quelle agence mais les relations que l’agence a avec les locaux prend de l’importance pour le déroulement des activités. Le seul hic, c’est le prix : 350 euros par personne mais c’est pour la bonne cause.

L’agence propose aussi de l’écovolontariat ou vous pourrez sur des périodes assez longues aider à la fabrication d’écoles ou de bâtiments communaux.

Pour prendre contact avec l’agence : www.3rdeyetravel.com

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s